pattern-arrow

Ethique et compliance

Notre Groupe familial porte depuis sa création des valeurs fortes, en particulier le respect des collaborateurs, des clients et partenaires, des lois et des fournisseurs. Avec la croissance du Groupe et du nombre de ses activités, il nous a été nécessaire de structurer plus précisément les règles de conduite à tenir sur les aspects de l’éthique des affaires.

Code de Conduite Anticorruption

Notre Code de Conduite Anticorruption a pour objet de définir les principes qui doivent guider les modalités de conduite des affaires de l’ensemble des collaborateurs et des dirigeants, (permanents, occasionnels, intérimaires  et stagiaires) et des parties prenantes avec lesquels le Groupe Dékuple a une relation d’affaires. Véritable guide pratique, il précise, pour chaque thème clé, la ou les règles fondamentales qui doivent guider notre comportement.

Procédure d’alerte

Notre procédure d’alerte professionnelle permet à tous les collaborateurs et plus largement à toutes nos parties prenantes, de façon confidentielle, d’exercer leur droit d’alerte pour signaler les situations avérées ou potentielles de violation du code de conduite, notamment en relation avec des faits de corruption ou de trafic d’influence.